Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
En attendant d'exposer...
8 avril 2008

Petite mise à jour...

Canablog limite la résolution horizontale des images à 800 pixels, ce qui à mon avis est incompatible avec les photos panoramiques. J’ai donc ‘stoppé’ la mise à jour du blog le temps de trouver une solution permettant de vous proposer mes panoramiques avec une résolution supérieure. Je ne suis pas encore totalement satisfait, mais dès à présent vous pouvez afficher le panoramique du 1er avril en ‘grand’. Je n’ai pas pu tester toutes les plateformes et toutes les tailles écran, alors je compte sur vous pour me transmettre les anomalies que vous pourriez rencontrer.
PS : testé avec Firefox et Internet Explorer sous Windows Vista et avec Safari sous Mac OS X.

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
En attendant d'exposer...
Derniers commentaires
Publicité